Guise s’en va affronter, ce samedi 3 février, une équipe de Bruay-la-Buissière qui reste sur deux défaites.
ne mini-trève de quinze jours s’est écoulée entre la victoire de Guise, acquise à domicile contre Lambersart (58-54), et la rencontre de ce samedi 3 février à Bruay-la-Buissière. « On a essayé d’avoir un match amical, mais on n’a pas trouvé d’adversaire picard, car il y avait la Coupe de Picardie, le week-end précédent, indique Didier Dens, l’entraîneur guisard. On s’est donc entraîné très dur. Beaucoup de travail pour assimiler les différents systèmes. Le physique aussi, notamment au niveau cardio. Et surtout l’esprit de groupe à travers des discussions. Le fait d’avoir gagné contre Lambersart a permis de ressouder le groupe, après la gifle reçue à Lille (89-57). » Lille, c’était sa première sur le banc et « j’en ai pris une belle », comme le dit le technicien guisard.
Pour Didier Dens, il est important que Guise reste dans la dynamique de la victoire. Les Guisards seraient bien inspirés de rentabiliser des voyages. « On a besoin de gagner au moins deux matches à l’extérieur pour se maintenir », indique le coach guisard. Bruay-la-Buissière n’est pas au mieux actuellement.
Salim Atma incertain
L’équipe du Pas-de-Calais vient de subir deux défaites d’affilée en championnat et se trouve dans le ventre mou du classement. Pourtant, en début de saison, Bruay-la-Buissière ambitionnait de retrouver l’étage supérieur. « Ils vont être revanchards devant leur public. Ça va être un combat », prévient Didier Dens.
Pour ce déplacement dans le Pas-de-Calais, un joueur guisard est incertain. Il s’agit de Salim Atma qui a ressenti une douleur au tendon d’Achille, ce mercredi 31 janvier à l’entraînement............. LIRE SUR LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ................... N3 : un combat à gagner pour les Guisards
http://www.aisnenouvelle.fr/66231/article/2018-02-02/n3-un-combat-gagner-pour-les-guisards
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire