dimanche 17 décembre 2017

Nationale 3: Guise loupe le coche deux fois contre Liévin

hebergement d'image

Les Guisards se sont inclinés, ce samedi soir dans leur salle, face à Liévin (54-75) mais ont tenu la dragée haute au leader invaincu.

Les Liévinois repartent de Guise avec une belle victoire (54-75) mais le score ne reflète pas tout à fait le match. En effet durant le premier quart-temps, les joueurs de Stéphane Beaurain réussissaient à faire jeu égal, avec une belle énergie. 13-13 à la fin des dix premières minutes.


Lors du 2e quart, et avec pas loin de vingt ballons perdus par les locaux, l’équipe de Ludovic Marie prenait enfin l’ascendant pour rentrer aux vestiaires avec 16 points d’avance (31-47).


Liévin accélère



Les coéquipiers de Fabien Grimon n’avaient pas dit leur dernier mot, revenus à 40-47 assez rapidement. Mais les visiteurs remettaient malheureusement un coup de collier. Dans les quatre dernières minutes de ce quart-temps, ils accéléraient pour entamer le dernier acte sur le score de 43-61.


Au final, malgré un match correct des locaux sur trois quart-temps, le leader reste invaincu avec cette belle victoire de 21 points. Pour le PAC, il faudra réaliser une meilleure deuxième partie de saison pour obtenir le plus vite possible le maintien dans cette poule totalement indécise… hormis l’ogre Liévin............. LIRE SUR LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE .............. Nationale 3: Guise loupe le coche deux fois contre Liévinhttp://www.aisnenouvelle.fr/58254/article/2017-12-16/nationale-3-guise-loupe-le-coche-deux-fois-contre-lievin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire