J'y ai vécu... travaillé... je me souviens...vous me suivez ? Revue de la presse régionale et nationale sur tout ce qui a un trait avec Guise ... la ville de mon adolescence ...
mercredi 20 janvier 2016
Guise : les activités traditionnelles restent au goût du jour
Les membres du Comité des œuvres sociales de la ville se sont réunis afin de procéder à la cérémonie des vœux en présence d’élus.
Le président, Kévin Jayet, a fait un tour d’horizon des actions menées en 2015, le Comité (COS) a en effet tenu à maintenir les activités qui sont devenues traditionnelles : la cérémonie des vœux, Pâques, la soirée de Noël. Il a aussi remis au goût du jour la sortie canoë qui sera de nouveau proposée cette année.
Il en a profité pour faire un aparté afin de faire part aux personnes présentes d’un changement majeur au sein du COS. En effet, l’année dernière l’association a été sujette à un contrôle Urssaf ayant entraîné un bouleversement dans le versement des aides auxquelles le personnel pouvait prétendre. Désormais et à partir de cette année, les naissances, mariages, Pacs, retraite ne sont plus assujettis à la délivrance d’un chèque mais d’un bon d’achat d’un montant maximal de 159 € en fonction de l’aide. Ne seront pas impactés les rentrées scolaires ainsi que les médaillés.
Le président du COS a ensuite laissé la parole au maire Hugues Cochet qui a remercié le personnel communal du travail effectué dans l’année avant de souhaiter la bienvenue aux nouveaux agents arrivés à la Ville Brigitte Dupont et Grégory Rondier, et de citer les naissances de Lizéa Diot, Sacha Jayet et Jade Fenaille.
La cérémonie s’est terminée par la remise des médailles d’Argent à Véronique Sarazin et Christine Weyne pour 20 ans de service, et les droits à la retraite de Jean-Claude Fillion le 1er février 2015, Annie Laurent le 1er octobre 2015 et Édith Thurette le 1er novembre 2015
http://www.aisnenouvelle.fr/region/guise-les-activites-traditionnelles-restent-au-gout-du-jour-ia16b109n318507
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire