Caché derrière ses lunettes rondes fumées, le chanteur samedi soir sur la scène du cabaret Neuvillois se livre. Il parle musique bien sûr mais surtout football et évoque ses ambitions pour le club de Guise. Extraits
Comment êtes-vous arrivé dans l’aventure du club de football de Guise ?
« je suis là pour faire profiter de mon expérience et de mon savoir-faire et pour aider des copains comme le nouveau président William Landa, je viens les aider par mes conseils et mon enthousiasme. »
« Mon enthousiasme se traduit aussi par une aide matérielle comme ce soir car la totalité des bénéfices va au club de Guise. »
« Oui, je viens sceller publiquement mes fiançailles avec Guise. C’est officiel, je suis à l’USG, j’ai une carte de simple dirigeant, je suis conseiller du président avec un rôle de conseil au service du club. »
« J’en ai assez qu’on me fasse dire des choses que je n’ai pas dites. J’ai vécu ma passion du football pendant ces dix ans de présidence au club de Fresnoy, c’était une aventure extraordinaire sur le plan humain. Aujourd’hui, il ne faut pas comparer Fresnoy avec Guise. A Fresnoy, il n’y avait rien, à Guise c’est différent il y a déjà quelque chose et je suis là pour soutenir le projet que moi je voulais faire à Fresnoy, c’est-à-dire fédérer pleins de petits clubs pour en faire un grand club et on a tout pour réussir mais il faut que ce soit le club qui se porte seul et pas le président seul qui porte le club comme c’était le cas à Fresnoy. »
http://www.aisnenouvelle.fr/region/la-neuville-les-dorengt-francis-lalanne-hier-soir-je-ia44b0n307125
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire