Lundi 10 août, vers 13 heures, un accident de la circulation s’est produit sur le chemin départemental entre Saint-Quentin et Bohain à la hauteur du territoire de Fontaine-Uterte. Le conducteur, seul à bord et seul en cause, a fait une sortie de route et s’en est sorti miraculeusement. Le véhicule, une Peugeot 306, est réduit à l'état d’épave. Le conducteur a pris la fuite, le visage en sang selon un témoin. Il serait monté dans une voiture
Quatre tonneaux selon un temoin
« Je le suivais et en sortie d’un léger virage à droite, il a perdu le contrôle de son véhicule pour partir dans le fossé et faire au minimum quatre tonneaux. Ce fut très spectaculaire » expliquait le témoin de la scène. Un panneau publicitaire, planté sur le talus, a stoppé la course du véhicule. Il s’est immobilisé à cheval en travers, le nez de la voiture tourné vers les champs.« Pas en règles »
Les pompiers de Fresnoy-le-Grand, présents rapidement sur les lieux, n’ont pas eu le temps de secourir la victime, déjà en fuite avec un automobiliste qui l’aurait pris en voiture. « Lorsque je me suis arrêté pour lui apporter de l’aide, il était déjà sur pied en m’indiquant qu’il préférait s’en aller car il n’était pas en règle avec ses papiers » toujours selon le même témoin. « J’ai juste pu donner un signalement aux forces de l’ordre sans avoir son identité ».Les gendarmes de la communauté de brigade de Bohain ont identifié le présumé conducteur à l’aide des plaques numérologiques de l’épave, avant de partir à sa recherche.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/fontaine-uterte-il-fait-des-tonneaux-et-prend-la-fuite-ia44b0n252128
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire