lundi 17 mars 2014

Ancien Combattant !

Bonsoir à tous !
Je viens vous informer que je viens de recevoir la carte d'ancien combattant... ce document met définitivement fin à ma carrière militaire.
Le petit Francis du collège de la place Lesur a terminé la boucle... j'ai toujours des étoiles dans les yeux quand je parle d'armée ... mais cette fois c'est l'aboutissement d'un rêve de gosse ...
Mes titres ?
Médaille militaire,  médailles de l'OTAN, de l'ex Yougoslavie, de bronze de la défense nationale, des services volontaires, Croix du combattant. Titre de reconnaissance de la nation.
Je vous remercie de venir me lire chaque jour.... je continuerais à vous raconter des histoires de ma vie et des informations de la ville de Guise... notre ville de Guise...
Merci encore !
Bonne soirée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire