Les faits se passent en fin de journée sur la RD 1029 à la sortie de Guise en direction de Saint-Quentin. Un camion d’une société de transport de Thiérache qui suivait un tracteur, donc à une faible vitesse s’est fait percuter par un Espace Renault avec au volant un jeune homme de Guise âgé de 27 ans. Ce dernier avait à bord trois passagers.
Il conduisait sans permis, était en récidive et le véhicule n’était pas assuré. La carte grise du véhicule n’était pas à jour non plus. Le conducteur a été contrôlé positif à l’alcootest avec un taux délictuel de plus d’un gramme d’alcool par litre de sang.
Les quatre personnes ont voulu s’en prendre au camionneur, ce qui a nécessité les renforts d’une seconde patrouille de la COB Guisarde pour tempérer les ardeurs. Le chauffeur était déjà convoqué au tribunal en janvier 2019 pour des faits similaires. Compte tenu des infractions au code de la route qui lui sont reprochées, il a été placé en garde à vue, ses trois comparses ont été convoqués ce vendredi pour venir donner leurs versions. Ils n’ont pas été blessés. La barre anti encastrement du poids lourd a amorti le choc. Cependant la voiture est à l’état d’épave……………. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ………………. A Guise, alcoolisé et sans permis il percute l’arrière d’un camion
http://www.aisnenouvelle.fr/80913/article/2018-11-09/guise-alcoolise-et-sans-permis-il-percute-larriere-dun-camion
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire