samedi 11 novembre 2017

Les Guisards attendus au rebond

hebergement d'image

N3 MASCULINE - Le promu axonais, qui reste sur deux revers de rang, entend renouer avec la victoire, samedi.
Guise retrouve un adversaire qu’il a déjà battu deux fois. D’abord en finale des Hauts-de-France, en juin dernier. Puis, en septembre, en présaison lors du tournoi de Douchy (61-55). Les deux clubs se retrouvent, samedi soir au gymnase Lesur de Guise, pour le compte de la septième journée de championnat.
«  C omme on a battu cette équipe deux fois, Beuvrages va être revanchard  », déclare Stéphane Beaurain, l’entraîneur guisard. Pour qui ce match est «  un tournant  ». «  Si on gagne, on se relance. Si on perd, ça nous enfonce  », ajoute le technicien, dont l’équipe n’a gagné que deux matches en six journées. C’est aussi le bilan affiché par Beuvrages (Nord). Cette équipe vient de signer une large victoire (72-96) à Dourges qui est troisième du classement.


Des solutions, les Guisards espèrent en trouver rapidement. «  On a essayé de préparer ce match au mieux. On a beaucoup échangé entre coaches et joueurs, rapporte Stéphane Beaurain. On a essayé de faire passer des messages. Comme retrouver de la discipline, de la solidarité, de la rigueur, de la concentration.  »
Les Guisards seraient bien inspirés de renouer avec la victoire, samedi. Car ensuite, se profilent des matches encore plus compliqués, avec notamment un déplacement chez le voisin de Margny-lès-Compiègne (le samedi 18 novembre).

GUISE (10E) - BEUVRAGES (9E)

Samedi à 20 heures au gymnase Lesur de Guise................ LIRE SUR LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ...................  Les Guisards attendus au rebondhttp://www.aisnenouvelle.fr/51917/article/2017-11-10/les-guisards-attendus-au-rebond

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire