NATIONALE 3 MASCULINE - Guise se rend ce samedi à Escaudain, l’actuelle lanterne rouge, avec pour objectif de renouer avec la victoire.
Escaudain est la seule équipe de la poule I à n’avoir toujours pas gagné le moindre match de championnat. Mais cela n’en fait pas une victime toute désignée pour Guise. « Dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde. Il n’y a pas de petites équipes », rappelle le coach Stéphane Beaurain.
Dans le Nord, les Guisards vont devoir corriger les petites bêtises commises à Lambersart (65-56), puis à domicile contre Bruay-la-Buissière (72-76). Trop de pertes de balle, mauvaises passes, manque de concentration sur les paniers faciles. En revanche, les Axonais doivent rester solidaires des deux côtés du terrain et garder la même intensité.
Les hommes de Stéphane Beaurain seraient bien inspirés de renouer avec la victoire face à une équipe d’Escaudain « qui va jouer le maintien comme nous ». « Ce serait donc bien d’aller gagner là-bas », ajoute l’entraîneur qui peut compter sur la présence du Serbe Filip Vukosavljevic. Pour ses grands débuts avec Guise, le pivot a inscrit 21 points. « C’est un plus. Maintenant, il ne faut pas relâcher nos armes. Il faut aussi apprendre à jouer avec lui, l’inverse est vrai également », précise le technicien guisard. En revanche, David Lecocq est forfait (contracture au mollet).
ESCAUDAIN - GUISE
Samedi à 20 heures à la salle Allende d’Escaudain.Arbitrage de MM. Halhouli et Zarouk.
GUISE : Grimon, Norel, Magnan, Delbart, Nicolaï, Vatin, Guaich, Vukosavljevic, Lemaire, Atma ?. Entraîneur : Stéphane Beaurain.
Lire sur le journal l'AISNE NOUVELLE ................................. Le PAC Guise chez la lanterne rouge pour repasser au verthttp://www.aisnenouvelle.fr/46847/article/2017-10-13/le-pac-guise-chez-la-lanterne-rouge-pour-repasser-au-vert
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire