J'y ai vécu... travaillé... je me souviens...vous me suivez ? Revue de la presse régionale et nationale sur tout ce qui a un trait avec Guise ... la ville de mon adolescence ...
samedi 7 janvier 2017
Fresnoy-le-Grand: le verglas emmène un Bohainois en garde à vue
Le CD8 entre Fresnoy-le-Grand et Bohain a été le théâtre d’un accident de la circulation samedi en début d’après midi en raison du verglas. Dans le virage situé à la hauteur de la piscine, une première voiture, sur le verglas. Celle qui la suivait n’a pu faire autrement que de la percuter. Cette double perte de contrôle a provoqué des dégâts matériels et une blessée de 53 ans, transportée par l’ambulance des pompiers de Fresnoy au centre hospitalier de Saint-Quentin. Son état n’était pas préoccupant.
Quelques heures plus tard, rue Roger-Salengro se produisait un carambolage pour des raisons identiques, impliquant trois automobilistes. Un homme âgé d’une cinquantaine d’années, résidant à Bohain, effectuait un tête à queue devant deux autres véhicules, qui se sont alors percutés. Un accident matériel, mais qui a eu de lourdes conséquences pour le Bohainois.
Au moment de présenter ses papiers pour dresser les constats, il ne possédait ni permis de conduire, ni assurance. Pire, il se trouvait en récidive, pour avoir déjà été condamné pour absence de papiers. Suffisant pour que les gendarmes l’emmènent passer quelques heures à la brigade, le temps de son audition, avant d’être remis en liberté. Il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel pour se justifier.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/fresnoy-le-grand-le-verglas-emmene-un-bohainois-en-garde-a-vue-ia44b0n437597
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire