J'y ai vécu... travaillé... je me souviens...vous me suivez ? Revue de la presse régionale et nationale sur tout ce qui a un trait avec Guise ... la ville de mon adolescence ...
dimanche 27 novembre 2016
Esquéhéries : une maison prend feu, la famille sort juste à temps (mise à jour 16h30)
APPEL A LA SOLIDARITE
Un violent incendie a ravagé une maison cette nuit a Esquéhéries.
Un appel a la solidarité est lancé:
Vêtement pour garçon de 4 et 7ans ainsi que des joués...
Vêtement pour couple homme et femme de 30ans
meubles et électroménager sont bienvenue
contacter le 06.84.88.86.68
Vers 2 h 30, dans la nuit de samedi à dimanche, un feu s’est déclaré dans une maison au lieu-dit Sarrois, à Esquéhéries. Les habitants ont ainsi été réveillés en raison du bruit provoqué par les flammes. Le couple a juste eu le temps d’évacuer avec ses deux enfants âgés de moins de 10 ans. Le chat, lui, n’a pas survécu.
La maison, construite en parpaings et en charpente bois, a été détruite par l’incendie. Cela ne faisait que quelque mois que la famille y vivait, achetée en mai dernier. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine du feu. Mais celui-ci pourrait venir d’une cheminée en insert.
Le père, brûlé aux pieds, a été transporté au centre hospitalier de Saint-Quentin. Sa compagne et leurs deux enfants ont, eux, été pris en charge par leur famille. Mais le maire, Alain Compère, a indiqué que la commune mettra à disposition un logement communal.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/esqueheries-une-maison-prend-feu-la-famille-sort-juste-ia16b109n431975
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire