J'y ai vécu... travaillé... je me souviens...vous me suivez ? Revue de la presse régionale et nationale sur tout ce qui a un trait avec Guise ... la ville de mon adolescence ...
mercredi 3 février 2016
Guise : médaille de vermeil pour le président du club de tennis
Le président du club de tennis, Dominique Tricoteaux, en poste depuis 1992 vient d’être décoré de la médaille de vermeil de la fédération, la plus haute distinction décernée à un bénévole.
Le président œuvre au quotidien pour la promotion de cette discipline qui a permis au club de Guise de passer de 67 membres à 225 aujourd’hui, c’est l’un des plus actifs du département.
Dominique Tricoteaux a été remercié pour son engagement notamment vis-à-vis des jeunes et des scolaires sur Guise et les environs mais aussi pour ses différentes responsabilités.
Il est président du « tennis féminin » sur le plan départemental et régional, membre de la commission jeune et membre du bureau départemental. Il est aussi membre de la commission développement et formation et membre du comité de direction de la Ligue de Picardie de tennis.
Côté sportif, il est joueur de tennis mais aussi arbitre, juge arbitre de tournoi et assistant moniteur. Il a été décoré lors de l’assemblée de la ligue de Picardie par André de Saint-Martin, président de la Ligue et chargé de mission auprès du bureau de la fédération Française de tennis.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/guise-medaille-de-vermeil-pour-le-president-du-club-de-tennis-ia44b0n325055
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire