vendredi 13 février 2015

Guise : l’Association horticole surfe avec le succès

L’Association horticole a surfé avec le succès en 2014 et espère faire aussi bien encore cette année avec ses rendez-vous incontournables.
C‘est en présence de James Dorge le président, des élus et des membres, que l’assemblée générale de l’Association horticole s’est tenue samedi matin. La vice-présidente a lu le bilan des activités de 2014 qui ont été nombreuses et couronnées de succès. Le marché aux fleurs et ses animations, vanneries, poteries, plantes médicinales, promenades en poneys…Le voyage à l’abbaye de Chaalis à Hermenonville, le salon du champignon avec les cueillettes, le monde des abeilles, le salon de la gastronomie, nature et artisanat avec son record d’exposants et de diversité, le fleurissement du camping ou bien encore le pique-nique à l’abbaye de Bohéries.

Dans son rapport moral, James Dorge a insisté sur le côté humain des associations, l’entraide, l’insertion et la porte grande ouverte « pour toutes les différences qui sont des forces

Activités pour 2015


En plus des trois manifestations phares de l’association, le marché aux fleurs du 4 mai, le salon du champignon des 10 et 11 octobre, le salon de la gastronomie les 7 et 8 novembre avec ses exposants venant des quatre coins de l’Hexagone, d’autres rendez-vous sont prévus cette année.

Le 24 février, le voyage ouvert à tous au Salon de l’agriculture, le 17 mai, la journée des plantes de Courson à Chantilly avec ses 250 exposants et en 2016, la visite du Pairi Daiza, ex-Paradisio (Belgique).

L’association recrute toujours pour être toujours plus inventive et proposer d’autres animations, la cotisation, qui n’augmente pas, est de 10 €.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/guise-l-association-horticole-surfe-avec-le-succes-ia16b109n177351

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire